Un Jeu de Rôle Star Wars se déroulant en +26 ABY mêlant Canon et Legends...



 

Partagez | 
 

 L'Ombre sera réunifiée. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Naresis

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 18
Localisation : Dromund Kaas

MessageSujet: L'Ombre sera réunifiée. [En cours]   Mer 13 Jan - 12:00



Gilad Pellaeon



Renseignements Généraux

Nom : Inconnu
Prénoms : Inconnu
Surnoms: Darth Naresis, le Seigneur Masqué
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Âge et date de naissance :
Né en 23 B.B.Y, 49 ans

Groupe : Ordre Sith
Rang : Rang IV - Seigneur Sith

Vaisseau : Navette de classe Sentinelle

Pouvoirs de Force :

Rang I : tous

Rang II :
- Éclair de Force
- Étranglement de Force
- Esprit de Bataille
- Vague de Force

Rang III :
- Étreinte de Force
- Absorption de vie
- Voile de Force
- Illusion de Force
- Altération Mémorielle

Rang IV :
- Similfuturus
- Foudre Sith
- Démon Unificateur (Magie Sith)

Formes de Combat :

¤ Juyo (favorite)
¤ Shii-Cho (acquise)
¤ Djem-So (acquise)
¤ Shien-So (en cours d'apprentissage)






Description Physique

On ne peut en dire beaucoup sur le visage du Seigneur de Dromund Kaas, simplement parce que peu de personnes l'ont vu, et ceux qui l'ont vu sont pour la plupart déjà morts. Mais les quelques témoignages affirment que le Seigneur Sith possède un visage entièrement calciné, dont la peau donne l'impression d'avoir fondue en ne laissant qu'une chair rose et flasque. La bouche en est réduite à une simple fente qui ne s'anime que pour parler, et des yeux aux iris flamboyants de rouge et de jaune. Les personnes qui l'ont connu avant son accident se rappelle d'un jeune homme blond plutôt séduisant, aux yeux d'un bleu profond et au visage quelque peu juvénile. Mais ce visage aurait, selon les dernières fois où l'on a vu le visage de Naresis, disparu depuis longtemps, laissant place à une chose informe et repoussante.
Le physique de Naresis n'as à première vue aucune particularité, hormis sa taille qui avoisine les 1m90. Il est donc plutôt grand et surplombe la plupart des gens qui seront amenés à le croiser au cours de leur vie. Il a les épaules assez carrées, bien qu'il ne soit pas particulièrement musclé. Si ne laisse paraître d'un entraînement physique abondant, en tout cas le Seigneur Sith est doté d'une énergie physique particulière, malgré son âge. Il n'est pas non plus maigre, il conserve une forme physique adaptée sans que son corps ne devienne trop imposant. Ses jambes et ses bras sont sveltes, et bien équilibrés par la taille et la forme. Sa démarche est affirmée, son dos toujours droit. Le Seigneur impose un grand respect et surtout une grande crainte aux personnes qui ne sont pas habituées à sa présence. Une aura sombre et triste, parfois violente émane de lui, et c'est ce qui tient en respect ses élèves comme ses serviteurs.

Quant à la tenue de Darth Naresis, elle ne varie jamais, quelque soit le temps et quelque soit l'environnement. Il est toujours vêtu de grandes bures noires, ainsi que de bottes et de gants de cuir. Jamais une touche de couleur ou de blanc ne vient trahir la nuit qui l'entoure et l'accompagne. Il porte toujours une capuche pour dissimuler l'arrière et le dessus de son crâne. En effet, le vieux masque Sith du Seigneur est une masque frontal, il ne recouvre que le visage de celui qui le porte, et son avancement par rapport au visage ne laisse voir ni les yeux ni la bouche, ni aucune partie physique du visage. Jamais le corps de Darth Naresis ne pourra apparaître derrière les vêtements, sauf si il est blessé dans un combat. Le sabre du Sith est quant à lui légèrement courbé au niveau du manche et sur celui-ci, fait de bois de brylark, étaient gravées des runes Sith que l'on pouvait retrouver sur les ruines de l'ancien Temple Noir de Dromund Kaas. Darth Naresis obtint cette courbure du bois par une concentration extrême et bien sûr l'aide du Côté Obscur.

Le style de combat au sabre de Darth Naresis est essentiellement basé sur une attaque forte et fluide, et surtout une attaque qui ne se replie jamais sur elle-même. La combinaison des styles de combat qu'il a adopté le pousse d'ailleurs bien plus vers une forme offensive que défensive. L'objectif de Niaresis est de submerger son adversaire de coups afin de lui faire découvrir une faille ou une faiblesse. Ce style de combat a une efficacité bien plus grande contre les novices que contre les expérimentés de l'escrime, mais Niaresis a su développer assez sa maîtrise du combat au sabre laser pour tenir tête à un Maître Jedi ou à un autre Seigneur Sith.


Psychologie

Au moins 10 lignes,
Prenez compte que plus votre rang sera élevé et plus il vous sera demandé d'investissement dans votre fiche.
Histoire

Au moins 25  lignes,
Prenez compte que plus votre rang sera élevé et plus il vous sera demandé d'investissement dans votre fiche.
Le joueur derrière l'écran...

Comment as tu connu le forum ? J'ai aidé à sa création.
D'où viens tu ? Sud de la France
Quel âge as tu et quel est ton sexe ? 17 ans, Homme
Que penses du forum ? Il finira par ouvrir ses portes. Razz
Un p'tit nom ? Banana Lazor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Ombre sera réunifiée. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
» Tourne-toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. [Sept.]
» Orage Flamboyant - Ombre ( en cours pour Rêve Dansant )
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG A New Era :: Dossiers Holographiques :: Présentations-
Sauter vers: