Un Jeu de Rôle Star Wars se déroulant en +26 ABY mêlant Canon et Legends...



 

Partagez | 
 

 Cirare Mayoim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirare Mayoim

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Cirare Mayoim   Sam 15 Avr - 21:33



Cirare Lux Mayoim



Renseignements Généraux

Noms : Mayoim
Prénoms : Cirare Lux
Surnoms: Cici ; Luxy
Espèce : Hapienne
Sexe : Femme
Âge et date de naissance : 34 ans (Janvier +0 BBY)


Groupe : Nouvel Ordre Jedi
Rang : III - Chevalier Jedi

Vaisseau : X-Wing T-70 "Blue Blade" (dit BB - Baby)

Pouvoirs de Force :


  • Lévitation : Permet à son utilisateur de s'élever et se déplacer au dessus du sol.
  • Bouclier de Force : Permet à son utilisateur de se protéger avec plus ou moins d'efficacité de divers types d'agressions.
  • Méditation de Force : Permet de se concentrer sur l'instant présent ou sur une tâche en cours mais également de surpasser ses émotions pour atteindre une paix intérieure.
  • Télékinésie (implique la Traction de Force) : Permet de déplacer des objets par la pensée.
  • Saut de Force : Permet à l'utilisateur de sauter sur de longues distances.
  • Vitesse de Force : Permet de décupler sa vitesse et ses réflexes.
  • Persuasion de Force : Permet d'implanter des suggestions dans les esprits faibles.
  • Sens de Force : Permet de ressentir l'affinité de la Force chez les personnes, de ressentir leurs états émotionnels et de santé.
  • Vision de Force : Permet de voir son environnement à travers la Force. (Acquis pour les Mirakula)
  • Télépathie : Permet de converser par la pensée avec d'autres personnes.

  • Vague de Force : Crée une explosion de Force repoussant tous les objets et personnes alentour
  • Esprit de Bataille : Canalisation de la Force pour améliorer ses capacités physiques.
  • Curato Salva : Permet d'utiliser la Force pour accélérer la guérison de son corps et l'absorption de diverses toxines.
  • Lumière de Force : Permet de briser un pouvoir passif du Côté Obscur et d'éclaircir un environnement corrompu par ce dernier.

  • Altération Mémorielle : Permet de modifier la mémoire d'un esprit faible.
  • Suppression de Force : Permet de contrer un ou plusieurs pouvoirs de Force pendant un court instant
  • Divination : Permet à l'utilisateur de pressentir l'avenir.
  • Malacia : Permet de rendre malade la cible lui causant des nausées et des malaises.
  • Guérison Jedi : Permet de guérir autrui ou soi même à une très grande vitesse.



Formes de Combat :

Forme XI - Zez'Kai (favorite) - Forme IX Shien (acquise) - Forme III Soresu (acquise)






Description Physique


Au premier coup d'œil nous pouvons observer la grande beauté de Cirare. Tout d'abord sa grande taille, atteignant presque le mètre soixante quinze , est directement remarquée ainsi que la finesse de sa taille, la courbe de ses hanches et ainsi que ses jambes bien dessinées. Ainsi l'héritage génétique de cette femme est remarquable, et comme nombre de représentants de son espèce, sa beauté est sensuelle mais froide. Cependant, Cirare est physiquement faible, ses muscles ne sont pas dessinés et malgré des jambes joliment sculptées au cours de sa vie elle n'a rien d'une combattante et encore moins d'une femme qui s'impose par la force brute. Dotée d'une poitrine opulente mais ferme et d'un ventre plat la jeune femme  semble athlétique au premier abord. Cependant sa minceur dément ce dernier fait.

Outre son corps d'une grande beauté son visage attire bien évidemment l'œil. Ses traits sont rehaussés par de longs cheveux d'un blond aux nuances cendrées dont elle prend grand soin. Ses lèvres pleines surmontées d'un nez mutin appellent à la sensualité et un léger sourire de circonstance ou non flotte s'y dessine fréquemment. Quant à ses cheveux, outre les nombreux soins qu'y apportentcirare, ils lui tombent généralement au milieu du dos bien qu'il lui arrive de les raccourcir. Cependant elle s'arrange pour toujours les avoir attachés d'une manière ou d'une autre. Privilégiant lorsqu'elle est seule ou n'ayant aucune obligation sociale de première importante une simple queue de cheval avec un nœud bleu qu'elle fait passer par-dessus son épaule gauche, il lui arrive cependant de devoir porter un haut chignon rehaussé d'un cercle de perles Hapiennes. Lors de grandes réceptions ou de cérémonies officielles il lui arrive également de porter un Shimada, décoré de fleurs.

Ses yeux quant à eux sont très certainement le plus remarquable chez son visage pourtant déjà beau. Délicatement allongés, ses iris sont très expressifs et dénotent souvent par l'étincelle de joie teintée d'une légère tristesse qui y brille souvent. Bien des hommes se sont perdus dans l'éclat de ses deux saphirs si vivants et qui rehaussent délicatement la douce pâleur de sa peau. Ses délicats sourcils, épilés avec grand soin, sont quant à eux souvent légèrement relevés donnant à son visage un air plus jeune et juvénile ainsi qu'une expression surprise même si cela n'est pas le cas. En ce qui concerne le maquillage Cirare ne se contente que de peu d'artifices. Privilégiant une poudre clair ainsi qu'une légère touche de mascara et d’eye-liner ses lèvres ne sont que rarement maquillées et gardent leur naturelle couleur rose.

Comme toute personne de la haute société et tout simplement de part ses origines, Cirare est dotée d'une solide garde robe. Cependant, elle garde perpétuellement plusieurs choses sur elles. Le premier de ces objets est un magnifique collier uniforme constitué de perles blanches et qui tombe dans son décolleté, lorsqu'il est présent. Le second est une paire de boucle d'oreilles dont les joyaux font part de la même catégorie que ceux de son collier. Elle porte également constamment un bracelet doré en forme de lierre. Un de ses bijoux favoris mais qu'elle ne porte que rarement est une tiare, lui rappelant le chemin qu'elle a parcouru. Enfin elle adore sa collection de rubans de diverses matières et couleurs dont elle décore ses cheveux, lorsqu'elle se trouve seule, ou encore ses vêtements.

En ce qui concerne le côté vestimentaire, Cirare se limite bien souvent à trois tenues, respectueuse de la modestie des valeurs Jedi. La première est utilisée lors des rares repos qu'elle s'accorde ou encore lorsqu'elle se trouve chez elle et consiste en une robe de soie jaune et drapée de plusieurs diaphanes voiles ainsi que d'une paire de simples espadrilles. Pour les longues journées de travail ainsi que les épuisantes sessions au Sénat, Cirare privilégie cependant un tailleur noir, dont le bas lui tombe juste au-dessus du genou ainsi qu'un chemisier blanc doublé d'une paire d'escarpins noirs. Enfin lors de grandes réceptions ou simplement d'un cocktail elle porte une longue robe bleue lui laissant le dos ainsi que les épaules nues. Pour trancher avec la couleur unie du vêtement Cirare porte fréquemment une paire de gants blancs en soie et lui montant jusqu'au biceps ainsi qu'une délicate paire de botte cavalière noire.

Malgré tout son art de la diplomatie et de la politique, Cirare reste au fond d’elle une Jedi et même si il ne lui arrive que peu de se présenter au Temple elle aime à s’habiller des longues tuniques de son ordre, agrémentées de longues et lourdes capes brunes. Outre ses tenues plus traditionnelles elle apprécie une tenue plus martiale. Ses tibias et ses pieds sont protégées par des cuissardes argentées tandis que d’épaisses chausses bleues remontent à mi cuisse tandis qu’une jupe patineuse couvre le bas de son abdomen et le haut de ses jambes. Son torse est engoncée dans une cuirasse de métal léger et argenté s’arrêtant au haut de son abdomen. Elle porte en dessous un corset bleu agrémenté d’arabesques dorées tandis que ses avants bras et ses mains sont protégés par des plaques de cortosis argentées. De plus la jeune femme, peu importe le lieu dans lequel elle se trouve, portera toujours à son côté son sabre laser double, à la lame bleue, très décorée et pouvant presque passer pour un objet d’apparat.
Psychologie

Dure comme un roc, taillée par des années d'expérience mais encore teintée d'une légère touche d'utopisme. Cela pourrait définir très clairement la façon de pensée générale de Cirare. En tant que politicienne chevronnée il est nécessaire pour elle de savoir se contrôler et fait donc preuve d'un grand self-control à toutes épreuves. Bien qu'elle reste polie et peut se montrer parfois amicale, elle reste la majeure partie du temps stoïque.

Cependant, Cirare est une femme complexe si on l’apprend à la connaître. Au premier abord on pourrait donc la penser froide, impassible malgré ses manières amicales. En réalité on pourrait penser à un véritable noble Hapienne, ayant été élevé selon les coutumes de son peuple : c'est-à-dire en se croyant supérieur à vous et entraîner à ne jamais vous montrer ses sentiments. Jusqu’à sa voix, forte et aiguë, mais pourtant naturellement autoritaire reste comme dénuée de tout sentiment. Tout du moins telle est la façon de se comporter de la jeune femme au sein du monde politique. Mais en réalité c’est une tout autre femme. Appartenant avant tout à l’Ordre Jedi elle reste une politicienne modeste, croyant à l’égalité de tous et sachant parfaitement qu’avec de la volonté et de la motivation n'importe qui peut s'élever. Autoritaire et très stricte Cirare ne laisse passer aucun faute, et cherche à rendre ces objectifs les plus efficaces et les plus uniformes possibles. Cependant contrairement à d'autres hommes et femmes elle n'hésite pas à aider les meilleurs à s'élever et même s'ils pourraient sembler redevables elle ne demande que rarement des avantages ou des faveurs à ces mêmes hommes et femmes.

Vous l'aurez deviné Cirare  a compris que la politique n'était qu'une vaste guerre sans effusion de sang et surtout que la meilleure stratégie prônait. Ce fut ce qui lui permit de s'élever si haut et surtout d'y maintenir sa position. En ce qui concerne sa vision de la politique cette femme n'a aucun préjugé xénophobe les ayant perdus au cours de sa vie et côtoyant plus d'un alien. De plus elle prône la paix. Cependant elle se méfie grandement de la Confédération Gaalctique. En effet malgré la paix qui règne encore sur la Galaxie et les traumatismes de la dernière guerre encore présents elle sait cependant que la paix n'est que temporaire et voit d'un très mauvais œil un gouvernement dirigé par des militaires et des Sith mais surtout dont la majeure partie des infrastructures se composent de la production d'armes et de vaisseaux.

En ce qui concerne la politique générale de la République et étant proche du Cabinet Cirare s'oppose clairement tout type d'esclavagisme et de travail forcé. Cependant ses idéologies peuvent se rapprocher d'une forme de capitalisme teinté d’anti-confédéralisme et de nationalisme vis-à-vis de la République. En d'autre termes elle cherche à privilégier la liberté économique basée sur la propriété privée et une intervention limitée de l'Etat tout en s'opposant à toute conquête de toute sorte. Cependant, la souveraineté des peuples de la République se doit d'être respectée en tout lieu et à tout instant, quelque fut la crise traversée par le gouvernement. En soit Cirare est loin d'être une extrémiste et semble même cherché à garder la paix le plus longtemps possible.

En dehors de la politique et de l’Ordre, Cirare est une femme totalement différente. Loin d'être une jeune fleur bleue elle n'en reste pas moins très féminine. Bien qu'assez solitaire ses amis savent à quel point elle est aimable et ne supporte pas les conflits. Dès que cela est possible elle évite toute dispute et sait que ses quelques amis forment sa seule vie sociale.Elle ne compte pour le moment qu'être pleinement dévouée à ses liens d'amitié et à son métier. Quelque peu idéaliste, rêvant d'un monde meilleur Cirare a une petite touche de rêve qui ajoute beaucoup à son charme naturel. Eduquée elle est une adoratrice de grands opéras, de musique de manière générale mais également d'histoire et d'art étant elle-même une violoniste de talent. Son temps libre est donc de grands moments d'écoute ou de lecture si ce n'est une rencontre entre amis et collègues pour discuter d'autres choses que le gouvernement. Enfin Cirare est connue pour son péché mignon qui se trouve être le thé ne buvant que le meilleur.
Histoire

Au moins 25  lignes,


Le joueur derrière l'écran...

Comment as tu connu le forum ?
D'où viens tu ?
Quel âge as tu et quel est ton sexe ?
Que penses du forum ?
Un p'tit nom ?
Et un dernier mot ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cirare Mayoim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG A New Era :: Dossiers Holographiques :: Présentations-
Sauter vers: