Un Jeu de Rôle Star Wars se déroulant en +26 ABY mêlant Canon et Legends...



 

Partagez | 
 

 Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Indépendants   Sam 20 Fév - 15:01

Indépendants



Le Soleil Noir





Le Soleil Noir est une organisation criminelle hautement hiérarchisée, tout comme le Cartel des Hutts, dont il est le rival. Il est surtout un syndicat de l'ombre, s'appuyant sur de nombreux réseaux d'espions ou de crackers pour asseoir son autorité. Au vu du déclin du Cartel, le Soleil Noir occupe désormais la même place que les Hutts sur les devants de la scène criminelle galactique. Les fonds de cette organisation criminelle sont très importants, et son influence s'étend sur de nombreux mondes de la Galaxie. Il n'est pas rare que l'Empire ou la République s'arrangent avec le Soleil Noir afin d'obtenir certains avantages en échange d'autres.

Rang I : Espion / Cracker

Ce sont les membres avec le moins de pouvoir mais ce sont aussi la colonne vertébrale du Soleil Noir. Ils trouvent les informations et les transmettent afin qu'elles soient revendues. Ils ne connaissent souvent que leur contact mais jamais les grands pontes de l'organisation.

Rang II : Agent Expérimenté

Ce sont les hommes de l'organisation ayant eu d'assez bon résultats sur le terrain et ayant été promus. Leurs missions sont plus dangereuses mais leurs payes plus juteuses. Ils connaissent leur métier, et le font bien. Pour la plupart...

Rang III : Responsable des opérations

Ils sont le lien direct entre les Vigos et les agents. Ils mettent au point les opérations à entreprendre et transmettent les fonds. Ce sont des éléments déterminés et qui ne cèdent pas à la torture ou la panique. Ils ont la confiance des Vigos.

Rang IV : Vigo (0/9)

Les Vigos du Soleil Noir sont les plus proches lieutenants du Prince du Crime. Ils le conseille et prennent de nombreuses décisions engageant le destin de l'organisation. Ils sont aux nombres de neuf et chacun gère les opérations dans un secteur galactique, tout comme les Grands-Moffs de l'Empire. Ils ont un immense pouvoir dans l'organisation.

Rang V : Prince du Crime (0/1)

Le Prince du Crime est la tête pensante de toutes les grandes opération du syndicat. Il est souvent un ancien Vigo mais pas toujours. Il a une grande expérience de la géopolitique galactique et gère les relations interétatiques. Même les Vigos ne peuvent s'opposer à ses décisions, même si il n'est jamais bon de se les mettre à dos...




Les Vigos ne reculeront devant rien pour asseoir leur autorité...




Le Cartel des Hutts



Le Cartel des Hutts était l'organisation criminelle la plus puissante de la galaxie avant que le Soleil Noir n'émerge. Elle partage maintenant sa place avec le Soleil Noir. Cette organisation est moins tournée vers la dissimulation et plus vers les frappes en force. Pour preuve : elle dispose officiellement de certains systèmes dans l'Espace Hutt ou plus loin. Elle base sa puissance sur sa force financière et ses troupes de mercenaires. Elle n'hésite d'ailleurs pas à louer ses services aux grandes puissances galactiques. Le Cartel est bien évidemment aux mains des puissantes familles de Hutts.

Rang I : Homme de main

Le Cartel dispose de nombreux personnages plus ou moins recommandables qui exécutent leurs basses besognes. Ces hommes et femmes sont souvent des mercenaires qui ne cherchent rien d'autre qu'une petite somme de crédits. Ils restent quand même fidèles au Cartel, bien qu'ils soient considérés comme de la chair à canon.

Rang II : Combattant du Cartel

Ce sont de bons combattants, recrutés par le Cartel pour combattre contre des sociétés adverses ou aux côtés des grandes puissances galactiques. Ce sont de bons combattants, assez entraînés pour égaler les soldats des armées professionnelles.

Rang III : Lieutenant du Cartel

Les Lieutenants sont les bras-droits des chefs du Cartel. Ils gèrent les hommes des Hutts et ont une grande connaissance du fonctionnement de l'organisation. Ils ont une fidélité aux Hutts à toute épreuve.

Rang IV : Membre du Conseil (0/6)

Les Membres du Conseil des Hutts sont des Hutts (forcément). Ce sont les plus puissants membres de leurs familles mais aussi de leur espèce, et ils dirigent toute l'organisation criminelle. Chaque membre du Conseil peut être chargé de gérer une planète ou un secteur. Ils sont au nombre de six.

Rang V : Mogul Suprême (0/1)

Le Mogul est le dirigeant incontesté du Cartel et le le plus puissant des Hutts. Il a la main mise sur toutes les planètes de l'espace Hutt. Cependant son pouvoir peut être réduit à néant si les six membres du Conseil décident de sa destitution. Le Conseil s'occupera alors d'élire un nouveau Mogul. Le Mogul a droit de véto sur les décisions du Conseil, et vice-versa.



Le Conseil des Hutts dirige le Cartel d'une main de fer...

Les Chasseurs de Primes



Alors comme ça, chasseur, on aime pas recevoir des ordres ? On préfère jouer en solo ? Et ben crois-moi, t'es loin d'être le seul. La galaxie fourmille de mecs comme toi, qui cherchent juste à se mettre un peu de crédits dans les poches ou à assouvir leur soif de sang. En tout cas, crois pas que si c'est si facile comme boulot. Tu va devoir en baver, et si tu veux bien gagner ta vie, faudra être polyvalent : assassinat, escorte, tout ce que tu veux, tant que c'est dangereux...

Rang I : Petite frappe

Pour l'instant petit gars, t'arrive à peine sur la scène galactique. T'as un équipement bon pour la casse et des contrats qui pourraient être bien plus juteux. Mais t'en fait pas, si tu fais bien ton taff, tu pourrais rapidement gagner des clients et te faire un nom. Mais faut pas avoir un poil dans la main...

Rang II : Chasseur de Primes

Ca y est, t'as une bonne base de clients, des contrats plus intéressants même si t'es pas encore le meilleur. T'as fini par avoir un équipement plus intéressant qui te permettra d'empocher un peu plus et d'affronter de plus gros défis. Tu finira bien par arriver au sommet de l'échelle.

Rang III : Chasseur de Primes expert

Et voilà, tu fais partie des meilleurs. Tes contrats sont carrément intéressants et chacun peuvent te rendre presque riche. T'es reconnu par beaucoup de gens et il y en a pas beaucoup qui voudraient se frotter à toi. Personne à envie de se retrouver trouer par un coup de blaster.

Rang IV : Légende vivante (0/2)

Bon ben là, j'dis rien. T'es franchement un bon. Tout le monde te connaît, et surtout tout le monde te paye une fortune pour des contrats. T'es un des meilleurs combattants de la galaxie et tout le monde veut se payer ton blaster. Certains gouvernements hésiteront pas à faire appel à toi. Tu va vite devenir richissime...


Les Pirates


Les Pirates sont des hors-la-loi qui ont trouvé leur bonheur (et aussi leur salaire) en pillant des vaisseaux marchands ou civils et en revendant leur cargaison au marché noir. Certains pirates sont de vrais hommes d'affaires, et d'autre s'allient entre eux pour de plus grosses prises.

Rang II : Pirate

Il fait partie d'un équipage et aide son capitaine à faire de belles prises. Il a les bases du combat mais il n'est pas gratuit. Sans demander trop cher, le pirate reste quand même assez demandeur pour un capitaine qui n'as pas les moyens.

Rang III : Bras-droit du capitaine

C'est le second du vaisseau, il est là pour gérer l'équipage voir mener des abordages il a souvent la "confiance" du capitaine (une confiance de pirate hein) et c'est un professionnel qui a bien roulé sa bosse.

Rang IV : Capitaine Pirate

Le Capitaine pirate est à la tête d'un vaisseau et d'un équipage. Il sait piloter son engin et il connaît les tourments du combat. Il est parfois un vétéran des flottes républicaines ou impériales, mais ça se trouve pas souvent. En tout cas, c'est un leader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.starwarsanewera-rpg.com
 
Indépendants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants
» La Salle des Trophées
» [M] Heath Ledger - Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG A New Era :: Préface :: Espace Règlementaire :: Factions-
Sauter vers: